43ème édition de l'enduropale du touquet 2018 : les premières tendances météo

Article rédigé le Lundi 22 Janvier 2018 par idriss - Dernière mise à jour le Mardi 23 Janvier 2018
 
 

ENDUROPALE DU TOUQUET 2018

Le début d'année est marqué par le lancement de la fameuse épreuve de l'Enduropale du Touquet. Le lancement de cet évènement mythique sera donné vendredi 26 janvier. Durant deux jours, jusqu'au dimanche 28 janvier, les plages du Touquet seront réquisitionnées pour laisser se produire les différentes épreuves traditionnelles.

Ainsi, nous retrouverons les fameuses épreuves suivantes : l'Enduropale Junior et le Quaduro pour la journée de samedi et l'Enduropale Espoirs ainsi que la grande classique, l'Enduropale du Touquet Pas de Calais pour la journée de dimanche.

A noter que tous les ans, les organisateurs doivent tenir compte des différentes heures de marées, ce qui explique que les dates de l'Enduropale du Touquet sont variables.

Source : France 3 Hauts de France

PREMIÈRE TENDANCE MÉTÉO DE L'EVENEMENT

Pour le moment, le scénario le plus probable est le retour de l'anticyclone. Il nous permettra de bénéficier d'un temps beaucoup plus clément. Les conditions seront sèches et le soleil relativement bien présent. Bien évidemment nous reviendrons sur ces prévisions afin de les affiner au mieux.

 
 

Sur le même sujet

Commentaires