Demain mardi : Nouvelle perturbation

Article rédigé le Lundi 26 Octobre 2020 par franck
 
 

Ce mardi, une nouvelle perturbation océanique va traverser le pays. Elle apportera des pluies parfois modérées. À l'arrière, de la Bretagne aux Hauts-de-France, c'est un ciel changeant qui s'installe, avec des éclaircies, mais aussi quelques averses. Seul le pourtour méditerranéen va profiter de belles éclaircies avec un vent d'ouest soufflant jusqu'à 70 km/h. 

Au nord de la Loire, le vent de Sud à Sud-Ouest est assez fort à fort avec des rafales atteignant, 65 km/h, en fin d'après-midi et la nuit suivante.

Les températures minimales sont un peu justes, avec 12 à 14°C sur la façade ouest et sur le sud du pays, ailleurs il faudra compter avec 5 à 9°C. Les maximales vont de 16 à 17°C sur la moitié ouest du pays et le pourtour méditerranéen, 12 à 12°C seulement ailleurs.

Pour plus de détails sur le temps sensible, nous vous invitons à consulter notre service Météo par commune, accessible via le formulaire se situant en haut de chaque page de notre site. Toutes les prévisions météo pour la France par téléphone au 0892 46 38 36.

Prévisions météo du mardi 27 octobre 2020 :


Mots clés : humide
Dans Actualités » Prévisions
 
 

Sur le même sujet

Commentaires