L'Enduropale du Touquet 2017
Les 3, 4 et 5 Février

Article rédigé le Mardi 31 Janvier 2017 par idriss
 
 

UN RENDEZ-VOUS EXCEPTIONNEL

Tous les ans, en début d'année et ce durant 3 jours, plus de 1500 pilotes (notamment cette année) élancent leurs bécanes sur les plages de la côte d'Opale. Il s'agit de la plus grande course de sable au monde : l'Enduropale du Touquet. Auront lieu cette année 2017, les finales Espoir et Junior du championnat de France, la troisième édition de l'Enduro Vintage dès le vendredi, le légendaire Quaduro le samedi après-midi, ainsi que le mythique rendez-vous moto du dimanche.

DES CONDITIONS MÉTÉO DÉLICATES PRÉVUES

Les conditions sportives seront déjà extrêmes mais la météo risque de venir mettre son grain de sel durant cette légendaire compétition. En effet, nous attendons pour ce week-end plusieurs coups de vent, dont un sera relativement violent. De surcroit, les différentes épreuves ayant lieu sur le littoral, et même plus précisément sur la plage, rendront les conditions encore plus difficiles car les vents risquent de souffler beaucoup plus forts aux abords des côtes, de l'ordre de 100 à 110 km/h.

Au fur et à mesure que nous nous rapprocherons de l'évènement et durant même le déroulement de celui-ci, nous détaillerons de façon plus précises les prévisions météo pour cette première compétition sportive plein air 2017.


Source : Maindru Photo



 
 

Sur le même sujet

Commentaires