La journée s'annonce agréable et ensoleillée

Article rédigé le Vendredi 13 Mars 2020 par Cindy
 
 

Malgré la présence de quelques passages nuageux, la journée s'annonce agréable et ensoleillée sur l'ensemble du pays.

Du Pays-de-la-Loire au Grand-Est en passant par la Bretagne, les Hauts-de-France, le Centre-Val-de-Loire et la capitale, le soleil est déjà bien présent au réveil, quelques gelées blanches sont également visibles dans les terres, il s'accompagne d'un voile nuageux sans conséquences permettant de bénéficier d'une journée agréable.

En Auvergne-Rhône-Alpes et Bourgogne-Franche-Comté, le ciel est un peu plus nuageux mais la tendance est vers l'amélioration avec de belles éclaircies.

Enfin, de l'Aquitaine à la Provence et jusqu'en Corse, les nuages encore présents peuvent laisser échapper quelques ondées, le tout accompagné par le mistral et la tramontane qui souffleront de l'ordre de 60 voire 70km/h en rafale, mais le soleil parvient à faire de belles apparitions jusqu'à ce soir.

Concernant les températures, elles sont froides dans l'intérieur des terres avec quelques gelées matinales et des valeurs proches des 1°C, quant aux côtes le mercure est plutôt agréable avec des valeurs voisines des 9°C.


 
 

Sur le même sujet

Commentaires