La météo de dimanche : Un temps variable

Article rédigé le Samedi 16 Décembre 2017 par franck
 
 

En matinée : Un temps calme s'annonce avec de belles périodes ensoleillées. Toutefois, la neige continuera de tomber sur les reliefs parfois jusqu'à basse altitude du Massif Central jusqu'au Nord-Est. Dans le quart Nord-Ouest, entre la Bretagne et la Normandie, temps maussade avec de la grisaille et quelques averses éparses. Près de la méditerranée, le ciel est parfaitement dégagé aidé par la présence du mistral et tramontane soufflant jusqu'à 70 km/h dans les terres, 90 km/h au large.


Concernant les minimales, elles seront comprises entre -1 et 3°C dans le Nord-Est, 0 à 8°C dans le Nord-Ouest, 2 à 7°C dans le Sud-Ouest, -2 à 9°C dans le Sud-Est et 10 à 12°C en Corse.


En cours d'après-midi : Peu d'évolution dans le ciel avec toujours un ciel variable alternant passages nuageux et périodes ensoleillées. Les averses seront tout de même plus fréquentes près du littoral de la Manche ainsi que le long de la façade Atlantique. Après la neige de la matinée dans le centre, le temps restera gris avec encore quelques ondées. Près du littoral méditerranéen, maintien d'un ciel bleu azur accompagné d'un léger mistral et tramontane atteignant 70 km/h dans les terres, 80 km/h près du littoral.


Concernant les maximales, elles atteindront 1 à 7°C dans le Nord-Est, 6 à 10°C dans le Nord-Ouest, 5 à 10°C dans le Sud-Ouest, 1 à 10°C dans le Sud-Est et 10 à 12°C en Corse.


Mots clés : dimanche, decembre
Dans Actualités » Prévisions
 
 

Sur le même sujet

Commentaires