Le calme avant la tempête

Article rédigé le Vendredi 14 Février 2020 par Cindy
 
 


D'ici ce week-end, et plus précisément d'ici samedi après-midi jusqu'à dimanche soir, la tempête Dennis abordera le Nord du pays apportant de nouveau d'importantes rafales de vent et de nombreuses pluies.

En attendant, le réveil ce vendredi se fait sous un ciel relativement clair de l'Aquitaine aux Hauts-de-France en passant par le Centre-Val-de-Loire et la capitale, les nuages sont nombreux mais laissent tout de même le soleil faire de belles apparitions en cours de journée.

Du Grand-Est à l'Auvergne-Rhône-Alpes en passant par la Bourgogne-Franche-Comté, les nuages sont encore bien présents et apportent encore quelques pluies en matinée mais la tendance se dessine vers une amélioration.

De la Provence à l'Occitanie et jusqu'en Corse, le temps est très agréable avec un soleil généreux tout au long de la journée.

Enfin du Pays-de-la-Loire à la Normandie en passant par la Bretagne, le ciel est couvert au réveil, le soleil parviendra à faire de belles apparitions en journée avant le retour de la grisaille et de la pluie par le Finistère d'ici cet après-midi.

Concernant les températures, elles sont douces sur les trois-quarts Nord du pays avec des valeurs proches des 8°C, quant au Sud le mercure est un peu plus agréable avec des valeurs voisines des 14°C.


 
 

Sur le même sujet

Le 07/08/2020
Le 05/08/2020
Commentaires