Le temps reste perturbé de l'Aquitaine à l'Occitanie

Article rédigé le Vendredi 8 Novembre 2019 par Cindy
 
 

Le temps reste perturbé de l'Aquitaine à l'Occitanie avec toujours d'importantes précipitations qui peuvent localement prendre un caractère orageux et la limite pluie-neige qui demeure à 1 200mètres.  

Sur la Corse, le soleil disparaît au fil des heures pour laisser place à un temps maussade qui commence à s'installer avec de nombreuses averses orageuses.

Du Centre-Val-de-Loire à la Bourgogne-Franche-Comté en passant par l'Auvergne-Rhône-Alpes, les nuages apportent encore quelques pluies entrecoupées par quelques éclaircies.

Des Hauts-de-France au Grand-Est en passant par la Normandie et l'Île-de-France, le soleil fait de belles apparitions au milieu des passages nuageux qui peuvent encore laisser tomber quelques gouttes, sous forme de neige sur les reliefs dès 1 000mètres.

Enfin pour le reste du territoire, le temps est variable avec un partage équitable entre passages nuageux et belles périodes ensoleillées.

Du côté des températures, elles remontent légèrement par rapport à ce matin avec des valeurs proches des 8°C dans les terres et des valeurs voisines des 12°C sur les côtes.


 
 

Sur le même sujet

Commentaires