Le week-end de la Pentecôte
Plus ou moins instable

Article rédigé le Jeudi 1 Juin 2017 par idriss
 
 

MÉTÉO DU WEEK-END

La tendance pour ce samedi annonce un temps globalement gris où des averses se produiront. Seuls l'extrême Sud-Est du pays et la Bretagne seront épargnés par ce temps maussade où le soleil brillera très généreusement. Concernant les températures, elles seront majoritairement en baisse. Nous perdrons en comparaison de la veille, entre 5 et 7°C;

La tendance pour dimanche s'annonce tout aussi instable. La majorité des régions devra faire avec la présence d'une importante couverture nuageuse pouvant engendrer par moments quelques averses. Un temps plus calme, associé au retour du soleil, s'amorcera à l'arrière de ce temps perturbé. Concernant les températures, elles continueront de baisser mais tout en restant dans les normales de saison.

La tendance pour lundi est à l'amélioration mais uniquement pour le Nord du Pays. Partout ailleurs, les conditions météo resteront perturbées et même la Provence Alpes Côte d'Azur, cette fois-ci, ne sera par épargnée. Côte mercure, il continue de descendre. La barre des 20°C ne sera atteinte et légèrement dépassées que dans le Sud du pays.



 
 

Sur le même sujet

Commentaires