Les brouillards sont encore bien présents sur le Nord du pays et sont localement givrants

Article rédigé le Mercredi 22 Janvier 2020 par Cindy
 
 


Les pluies sont encore importantes du côté de l'Occitanie avec un risque d'inondation de plus en plus marqué, la neige tombe toujours en abondance au niveau des reliefs du Languedoc et de l'Espagne.

De l'Aquitaine à l'Auvergne-Rhône-Alpes en passant par la Provence et jusqu'en Corse, le ciel est couvert dès le réveil mais le soleil parviendra à faire de belles apparitions en cours de journée.

Du Poitou-Charentes au Grand-Est en passant par le Centre-Val-de-Loire, la journée est agréable avec un généreux soleil jusqu'en soirée.

Enfin, pour les Hauts-de-France et la Normandie, les brouillards localement givrants sont de nouveau bien présents au réveil, il va falloir se montrer prudent du fait de la visibilité réduite et des chaussées glissantes, mais ceux-ci finiront par se dissiper avec plus ou moins de difficultés pour laisser le soleil faire de belles percées.

Concernant les températures, elles sont bien froides de la Normandie à l'Auvergne-Rhône-Alpes en passant par les Hauts-de-France, la capitale et le Grand-Est avec des valeurs proches des -3°C, sur la façade Ouest le mercure est frais avec des valeurs voisines des 3°C, quant au Sud du pays, il fait relativement doux avec des thermomètres affichant jusqu'à 13°C.


 
 

Sur le même sujet

Le 25/04/2020
Commentaires