Les brouillards sont nombreux ce matin

Article rédigé le Mardi 19 Novembre 2019 par Cindy
 
 

Les brouillards sont nombreux au réveil, ils sont localement givrants et peuvent restreindre la visibilité, de l'Aquitaine au Grand-Est en passant par l'Occitanie, le Centre-Val-de-Loire, l'Auvergne et le Poitou-Charentes, ils se dissiperont plus ou moins difficilement mais le soleil parviendra à faire de belles apparitions d'ici cet après-midi.

Des Hauts-de-France à l'Île-de-France en passant par la Normandie, les brouillards sont également présents ce matin, ils sont plus locaux mais apportent tout de même du givre sur les véhicules avant le retour progressif du soleil en cours de journée.

Sur la Bretagne, le ciel est couvert en matinée, quelques brouillards sont localement présents mais après dissipation de ceux-ci, une nouvelle perturbation va s'infiltrer apportant quelques précipitations d'ici ce soir.

Enfin pour la Provence et la Corse, le temps est toujours nuageux avec encore quelques averses qui vont se rarifier même si l'ambiance demeure maussade.

Concernant les températures, elles sont froides ce matin sur la quasi-totalité du pays avec des valeurs proches des 0°C, quant à la pointe Bretonne et le Golfe-du-Lion, le mercure est plutôt frais avec des valeurs voisines des 10°C.






 
 

Sur le même sujet

Le 25/04/2020
Commentaires