Les pluies sont bien présentes sur un grand quart Nord-Ouest

Article rédigé le Mardi 14 Janvier 2020 par Cindy
 
 

Le ciel est bien couvert avec des pluies intermittentes tout au long de la journée du Pays-de-la-Loire aux Hauts-de-France en passant par la capitale et la Bretagne, ces pluies sont accompagnées par de bonnes rafales de vent qui vont se renforcer (pouvant dépasser les 100km/h sur les côtes de la Manche) d'ici ce soir.

Du Centre-Val-de-Loire au Grand-Est et jusqu'en Bourgogne-Franche-Comté, les nuages sont bien présents et pourront apporter quelques faibles pluies mais le soleil parviendra à faire de belles apparitions en cours de journée.

De l'Aquitaine à l'Auvergne-Rhône-Alpes en passant par l'Occitanie, le soleil est passagèrement voilé par quelques nuages inoffensifs et l'impression de beau temps domine.

Pour le reste du territoire, les quelques nuages présents apporteront quelques faibles pluies mais le soleil devrait dominer pleinement la journée.

Concernant les températures, elles sont encore un peu fraîches sur le Sud du pays avec des valeurs proches des 2°C, partout ailleurs le mercure est plus doux avec des valeurs voisines des 9°C.


 
 

Sur le même sujet

Commentaires