Lundi : Le temps du jour : Persistance de la grisaille

Article rédigé le Dimanche 1 Octobre 2017 par franck
 
 

Votre lundi s'annonce maussade avec la persistance de la grisaille une bonne partie de la journée. En matinée, cette grisaille sera tenace avec de nombreuses ondées sur la majeure partie du pays. Toutefois, les éclaircies seront présentes sur l'île de beauté. En cours de journée, les éclaircies reviendront dans la moitié Nord entre la Vendée et le Grand-Est avec tout de même de nombreux passages nuageux. Les éclaircies s'imposeront également dans le Sud-Est. Entre les deux, c'est-à-dire des Pyrénées au Nord-Est, la grisaille dominera avec quelques ondées éparses. En fin de journée, une nouvelle dégradation abordera les régions du Nord-Ouest avec de nouveau de la grisaille et des pluies.

Le vent soufflera dans le Nord avec des rafales qui atteindront 50 à 70 km/h près du littoral entre la Bretagne et les Hauts-de-France, 40 à 60 km/h dans les terres entre la Vendée et le Grand-Est.

Concernant les températures, il fera 15 à 18°C dans le Nord-Est, 17 à 22°C dans le Nord-Ouest, 19 à 24°C dans le Sud-Ouest et pour finir 17 à 24°C dans le Sud-Est.


 
 

Sur le même sujet

Le 09/10/2017
Commentaires