Prévisions météo du jeudi 06 avril 2017
Bulletin météo France

Article rédigé le Mercredi 5 Avril 2017 par idriss - Dernière mise à jour le Jeudi 6 Avril 2017
 
 

SITUATION GÉNÉRALE

Une hausse des champs de pression se produit par le nord de la France grâce à un puissant anticyclone positionné sur les Iles Britanniques (1034hPa). Le soleil en profite pour s'imposer en journée, après dissipations des grisailles présentent au lever du jour. Le vent de Nord est sensible. Les températures maximales sont en baisse et à peine de saison et les gelées blanches feront leur retour sur les régions du Nord-Est.

TEMPS SENSIBLE

Ce jeudi, nous serons toujours sous influence de belles conditions anticycloniques. Des brumes et brouillards pourraient être encore présents en matinée mais très vite, ils se dissipent et laissent place à un soleil généreux. En seconde partie de journée, les nuages seront un peu plus nombreux au Nord de la Seine mais seront absolument sans conséquence. Globalement, le pays sera sous le soleil. Concernant les températures, elles baissent suite à l'influence d'un flux de Nord. De petites gelées blanches seront possiblement observées sur le Grand-Est. 

MASSE D'AIR : Comme vous pouvez le constater, sous l'influence d'un flux de Nord, les températures sont en baisse et cela va se confirmer pour demain. Il n'est pas impossible que quelques gelées blanches se forment sur le Grand-Est et les valeurs maximales n'augmenteront pas de façon significative.


 
 

Sur le même sujet

Commentaires