Prévisions météo du mardi 25 septembre 2018
Bulletin météo technique

Article rédigé le Lundi 24 Septembre 2018 par franck
 
 

Prévisions météo du mardi 25 septembre 2018 : Le soleil s'impose sur toutes les régions après dissipation des rares grisailles matinales. Malgré un soleil qui brille sans interruption, la masse d'air reste fraiche pour la saison, notamment les minimales avec quelques gelées blanches localement dans le Nord-Est. Vent d'Est-Nord-Est, modéré.

Pour plus de détails sur le temps sensible, nous vous invitons à consulter notre service Météo par commune, accessible via le formulaire se situant en haut de chaque page de notre site.

Toutes les prévisions météo pour la France par téléphone au 0892 46 38 36.

Temps sensible prévu en France :

Carte isobarique : La cellule anticyclonique sur les Iles Britanniques se décale ce mardi sur l'Allemagne en se renforçant nettement (1039 hPa).


Vents : Le vent de secteur Nord-Est fort est fort sur l'extrême sud de la Corse, les rafales atteignent 70 à 80 km/h, elles faibliront en fin d'après-midi. Le long de la Loire, le vent sera modéré rafales jusqu'à 45 km/h.


Masses d'air : Avec une masse comprise entre 0 et 6°C au nord de la Loire, les températures au sol s'annoncent fraîches, principalement au lever du jour avec un risque de petites gelées dans le Nord-Est .


Retrouvez toutes les infos météo sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter

 
 

Sur le même sujet

Commentaires