Prévisions météo du mercredi 13 septembre 2017
Bulletin météo technique

Article rédigé le Mardi 12 Septembre 2017 par franck
 
 

Prévisions météo du mercredi 13 septembre 2017 :

Une dépression centrée à l'ouest du Danemark (977 hPa) dirige sur notre pays un flux de nord perturbé. Le front froid traverse la France rapidement en apportant de petites pluies faibles. A l'arrière quelques éclaircies reviennent dans un ciel encore globalement chargé. Le pourtour restera en marge de ce temps perturbé avant une dégradation nuageuse pour la nuit.

Les températures sont en légère hausse, mais un peu juste pour la saison.

Pour plus de détails sur le temps sensible, nous vous invitons à consulter notre service Météo par commune, accessible via le formulaire se situant en haut de chaque page de notre site.

Toutes les prévisions météo pour la France par téléphone au 0892 46 38 36.

Temps sensible prévu en France : 

Carte isobarique : Un fort courant d'ouest s'est installé sur la France,  il maintient un temps changeant, venteux et frais.

Vents : Les conditions s'annoncent perturbées en Manche avec du vent fort de secteur Ouest, avec des rafales de 100 km/h sur le littoral, voire 110 km/h sur les caps exposés. Dans l'intérieur des terres, il est attendu des vitesses de vent comprises entre 70 et 85 km/h. 

Masses d'air : Les perturbations se succèdent et nous sommes dans un ciel de traîne avec un flux océanique frais pour la saison. 


Retrouvez toutes les infos météo sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter

 
 

Sur le même sujet

Commentaires