Prévisions météo du samedi 16 janvier 2021 : Neige de redoux

Article rédigé le Jeudi 14 Janvier 2021 par franck
 
 

Un nouveau front issu de la dépression islandaise viendra s'infiltrer par le Nord-ouest de la France. Cette perturbation océanique apportera en cours de journée de petites pluies, mais il s'agira de neige du Centre-Val de Loire aux Hauts-de-France en passant par l'île de France. Le front neigeux progressera sur les régions de l'Est en soirée en donnant des cumuls importants (10 à 15 cm).

Les gelées sont encore fréquentes au petit matin, avec des températures minimales proches de -5 à -1°C, elles sont comprises entre 2 et 4°C près de la Méditerranée. Les maximales en journée atteindront 4 à 7°C sur l'ouest, 0 à 1°C sur le nord-est du pays avec localement quelques gelées persistantes, pas plus de 2 à 4°C partout ailleurs, mais jusqu'à 8 à 10°C sur les régions méditerranéennes voire 11 à 12°C en Corse et le long des côtes atlantiques.

Pour plus de détails sur le temps sensible, nous vous invitons à consulter notre service Météo par commune, accessible via le formulaire se situant en haut de chaque page de notre site. Toutes les prévisions météo pour la France par téléphone au 0892 46 38 36.


Prévisions météo du samedi 16 janvier 2021 :


 
 

Sur le même sujet

Commentaires