Prévisions météo du samedi 23 février 2019
Bulletin météo technique

Article rédigé le Vendredi 22 Février 2019 par franck
 
 

Prévisions météo du samedi 23 février 2019 : Au nord de la Loire, les brumes et bancs de brouillard matinaux disparaissent plus ou moins rapidement, et font place à un beau soleil. Plus au sud, le temps est ensoleillé du matin au soir. Près du Golfe du Lion, les nuages bas d'origine maritime se dissiperont en cours de matinée.

Les températures en baisse, mais conservent une saveur printanière avec 12 à 16°C au Nord, 15 à 19°C sur les régions du Sud.

Pour plus de détails sur le temps sensible, nous vous invitons à consulter notre service Météo par commune, accessible via le formulaire se situant en haut de chaque page de notre site.

Toutes les prévisions météo pour la France par téléphone au 0892 46 38 36.

Temps sensible prévu en France :

Carte isobarique :  Le puissant anticyclone centré sur la Pologne (1045 hPa) étend son influence sur la France assurant un temps calme et sec. Cette situation de haute pression se maintiendra encore jusqu'à mercredi.

Masses d'air :  La masse d'air reste exceptionnellement douce pour la saison. Les températures en altitude seront généralement comprises entre 8 et 10°C au Nord.

Vents : En Corse le vent de secteur Nord-Est souffle localement assez fort avec des rafales atteignant 80 km/h sur l'Est de l'Ile. Sur les reliefs, les rafales les plus musclées atteindront les 90 à 100 km/h.


Retrouvez toutes les infos météo sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter

 
 

Sur le même sujet

Commentaires