Prochain week-end : Plus frais ce dimanche !

Article rédigé le Lundi 25 Mars 2019 par gregory - Dernière mise à jour le Mercredi 27 Mars 2019
 
 

Avec le décalage de l'anticyclone en direction de l'Irlande, une perturbation de très faible intensité arrivera par le Nord du pays apportant de nombreux nuages et pourquoi pas une petite ondée. Pour ce samedi, nous retrouverons un ciel parfois très nuageux de la Bretagne à la Belgique. Sur le reste du pays, nous profiterons d'un temps assez bien ensoleillé. On notera des nuages un peu plus présents sur les reliefs en cours d'après-midi.

Pour ce dimanche, une dégradation nuageuse concernera les trois quarts du pays avec de très rares ondées (en raison des pressions très élevées). À l'inverse de ce samedi, les éclaircies s'imposeront assez facilement sur les régions voisines de la Manche. Sur le pourtour méditerranéen, le soleil brillera généreusement malgré la présence de quelques nuages élevés.

Au niveau des températures, la douceur restera au programme ce samedi des valeurs souvent comprises entre 15 et 19°C du Nord au Sud, 12 à 16°C sur les côtes de la Manche. Elles baisseront ce dimanche avec une moyenne de 13°C au Nord, 16°C au Sud, jusqu'à 20°C sur les Pyrénées-Orientales.

Etant donné l'échéance de cette prévision, un prochain point sera émis dans le courant de cette semaine.

Votre tendance pour le week-end des 30 et 31 Mars

  

 

Mots clés : agate, meteo, france
Dans Actualités » Prévisions
 
 

Sur le même sujet

Commentaires