Tendance jusqu'au week-end : De plus en plus de soleil et de chaleur ?

Article rédigé le Mardi 25 Juillet 2017 par gregory
 
 

Le temps sera sous le signe de l'amélioration pour ces prochains jours avec le retour des conditions anticycloniques par le Sud.

Mercredi : Le temps sera encore humide sur la plupart des régions avec au programme une alternance d'averses et d'éclaircies. Le Sud-Est bénéficiera d'un temps agréable avec la présence du soleil et de quelques cumulus de beau temps. Le mistral soufflera encore jusqu'à 70/80 km/h.

Jeudi : La France sera coupée en deux parties avec dans la moitié Nord des conditions maussades avec la présence de nuages et parfois quelques pluies. Dans la moitié Sud, le temps restera ensoleillé et les nuages seront relativement peu présents.

Vendredi : Nette amélioration du temps pour cette journée de Vendredi avec un soleil qui gagnera du terrain vers les régions du Nord. Les nuages seront de plus en plus rares mais il y en aura tout de même sur la Normandie et le long des frontières Belges et allemandes.

Samedi : Malheureusement, le temps pourrait être de nouveau plus humide dans les régions du Nord avec le retour des nuages et de quelques averses. Dans le sud entre la Nouvelle Aquitaine et le Rhône-Alpes et jusqu'en Corse, le ciel restera très dégagé et les nuages seront peu présents.

Dimanche : Votre dimanche sera la plus belle journée de votre week-end avec du soleil quasiment partout sauf entre la Vendée et la Normandie avec quelques nuages et des averses.

Concernant les températures, elles remonteront timidement avant une envolée prévue pour la fin de semaine y compris ce week-end. Nous atteindrons 25/30°C dans la moitié Nord et l'on dépassera 30°C dans la moitié Sud.  (Actualité réalisée par Julien Binet)


Mots clés : agate, meteoo, france
Dans Actualités » Prévisions
 
 

Sur le même sujet

Commentaires