Votre prochain week-end
Cela se gâte...

Article rédigé le Mercredi 16 Mars 2016 par idriss - Dernière mise à jour le Jeudi 17 Mars 2016
 
 

PRÉVISIONS POUR CE WEEK-END

Nous pouvons vous dire que le week-end s'annonce plus ou moins ensoleillé. Malgré tout, les nuages seront de plus en plus présents dès samedi, sur la partie Nord du pays, tandis qu'un front perturbé remontra d'Espagne en fin de journée. Celui-ci donnera des pluies dans les régions du Sud-Ouest tel que le Pays Basque et les Landes. De la neige est attendue sur le massif Pyrénéen à une altitude de 1500 m.

Pour dimanche, les pluies qui concernaient le Sud-Ouest la veille vont se généraliser sur toute la partie Sud du pays en donnant de faibles pluies et toujours de la neige à haute altitude. Concernant l'extrême Nord du pays, nous retrouverons de nombreux nuages alors que le soleil dominera sur un axe Ouest-Est, de la Bretagne jusqu'à l'Alsace.


DES TEMPÉRATURES QUI DEMEURENT DE SAISON L'APRÈS-MIDI

Pour les températures de ce week-end, nous continuerons de grelotter au lever du jour avec des gelées persistantes par endroits sur le Nord de la France, alors que l'après-midi nous bénéficierons de valeurs de saison sur l'ensemble du territoire. Le thermomètre pourrait grimper jusqu'à 14°C sur la partie Nord, quant à la partie Sud du pays il pourrait flirter avec les 18°C.   


Mots clés : prévisions, week-end,
Dans Actualités » Prévisions
 
 

Sur le même sujet

Commentaires