Votre week-end : Vers un temps très instable !

Article rédigé le Lundi 15 Janvier 2018 par gregory - Dernière mise à jour le Mercredi 17 Janvier 2018
 
 

Pour votre week-end, nous retrouverons de nouveau des conditions très instables sur la plupart des régions avec de fréquentes averses. L'extrême Sud-Est et la Corse profiteront d'un temps calme avec de belles périodes ensoleillées. Avec la baisse des températures, des giboulées sous forme de neige pourront tomber aux heures les plus froides sur les plaines du Nord et de l'Est ce samedi. 

On surveillera un fort coup de vent sur les régions du Sud-Ouest pour ce samedi avec des rafales voisines de 90km/h sur les zones littorales, 70 à 90km/h dans les terres.  Les vents resteront au programme ce dimanche sur la moitié Nord avec des rafales autour de 70km/h sur les côtes de la Manche, 50 à 60km/h du Poitou-Charentes aux frontières de l'Est.

Au niveau des températures, de faibles gelées matinales seront observées sur les frontières de l'Est. Quant aux maximales, nous attendons des valeurs comprises entre 3 et 5°C sur un grand quart Nord-Est, 4 à 8°C sur les régions de l'Ouest, 9 à 12°C sur la moitié Sud, 12 à 14°C sur l'île de beauté.




Mots clés : agate, meteo, france
Dans Actualités » Prévisions
 
 

Sur le même sujet

Commentaires