La neige s'invite sur les reliefs du pays

Article rédigé le Lundi 2 Décembre 2019 par Cindy
 
 


La neige s'invite à nouveau sur les reliefs du pays dès 1 000 mètres sur les Pyrénées et le Massif-Central, dès 900 mètres sur les Alpes.

De l'Aquitaine à l'Occitanie, les nuages persistent et quelques gouttes sont encore possibles cet après-midi mais le soleil parviendra à faire de belles apparitions d'ici ce soir.

De la Normandie aux Hauts-de-France, les nuages sont également encore nombreux mais sont entrecoupés par quelques belles éclaircies.

De la Bretagne au Grand-Est en passant par le Pays-de-la-Loire, le Centre-Val-de-Loire et jusqu'en Bourgogne-Franche-Comté, le soleil se montre généreux avant l'arrivée des quelques bancs de brouillards d'ici la fin de journée.

Enfin, partout ailleurs, le soleil se partage le ciel avec quelques passages nuageux devenus inoffensifs comparé à ces derniers jours où ceux-ci avaient apporté de fortes précipitations.

Du côté des températures, elles ne grimpent pas vraiment avec des valeurs comprises de 2°C à 7°C, la seule douceur se trouve en Méditerranée avec des valeurs proches des 15°C et jusqu'à 19°C à Alistro.


 
 

Sur le même sujet

Commentaires