Retour à l'accueil
Météo Cotière de Dunkerque au Havre
Meteo marine-plage-nautique
Corse

Mise à jour faite le Mer 26 Nov à 6h

Origine AGATE-France.
Bulletin côte de Dunkerque à Cayeux sur Mer.


La vitesse du vent est exprimée avec l'échelle Beaufort.
ATTENTION : Même si la situation météo n'est pas exceptionnelle, on peut mesurer des rafales parfois supérieures de 40% au vent moyen, et dans ce contexte les vagues maximales peuvent atteindre 2 fois la hauteur prévue
.

1] Situation générale du Mercredi 26 Novembre 2014.

Pluvieux : Aujourd'hui, la France reste soumise à un flux perturbé avec une perturbation qui continue d'onduler de la façade Atlantique à l'Allemagne. Les nuages restent les plus nombreux sur l'ensemble du pays, nuages localement accompagnés de petites pluies ou d'averses. Températures en légère baisse mais toujours douces pour la saison.

2] De ce matin à demain matin.

    Vent : Secteur EST-SUD-EST de force 2 à 3
    Matin : Pluie faible par place avec 6°C
    Après - Midi : Pluie faible par place avec 9°C
    Soir : Bruine avec 9°C
    Matin : Trés nuageux à couvert avec 10°C
    Etat : Mer peu agitée
    Visi : de 1 à 5 miles

3] Jeudi 27 Novembre 2014 (de midi à minuit).

    Vent : Secteur SUD-SUD-EST de force 3 à 3
    Midi : Trés nuageux à couvert avec 11°C
    Soir : Trés nuageux à couvert avec 11°C
    Etat : Mer belle
    Visi : de 5 à 5 miles

4] Tendance ultérieure : Vendredi 28 Novembre 2014.

    Matin : Trés nuageux à couvert avec 8°C ( ESE : force 3 )
    Midi : Ciel de traine avec 12°C ( ESE : force 3 )
    Soir : Nuit claire avec 10°C ( ESE : force 3 )







           
Espace Abonnés
 Identifiant     Mot de Passe
    
Bulletin vidéo
Cartes d'Alertes
Actualités météo
Actu du Mar 25 Nov Mar 25 Nov à 15h56
*** Tendance pour les prochains jours ***

*** Tendance pour les prochains jours ***

Jeudi : La perturbation de la veille laisse derrière elle beaucoup d'humidité sur la façade Est. Ailleurs, le temps s'améliore, grâce à l'assèchement de la masse d'air. Le soleil brille généreusement à peine contrarié par des nuages d'altitude. Les températures restent douces pour la saison.

Vendredi : Le temps est calme. Les éclaircies dominent largement dans le ciel, où quelques passages de nuages d'altitude n'altèrent pas l'impression de beau temps. Une grande douceur accompagne ce temps ensoleillé. Au sud en revanche, le temps est chaotique et assez pluvieux avec même un risque d'orages sur le pourtour méditerranéen. Les cumuls d'eau sont à surveiller sur le Roussillon.

Samedi et dimanche : Le temps s'annonce calme pour ce week-end. Après la dissipation des nuages bas, brumes et bancs de brouillards, le soleil s'impose et brille jusqu'au soir. Sur le pourtour méditerranéen, le temps restera très nuageux, à couvert, avec des précipitations parfois orageuses sur le Roussillon; elles seront assez importantes durant ces deux jours. L'atmosphère, douce pour la saison samedi, se rafraîchit sensiblement dimanche.

Lundi : Une nouvelle perturbation arrive sur les côtes bretonnes et normandes apportant de rares averses. Ailleurs, en marge de la perturbation, le ciel se charge en nuages. Températures froides le matin avec de petites gelées attendues sur de très nombreuses régions. Le vent souffle fort dans le sud-est du pays.

Mardi : Le temps devrait être perturbé sur l'ensemble de la France. Les températures restent fraiches. Une tendance à confirmer.
Infos Météo
Nos Partenaires