Demain : Amélioration au Nord

Article rédigé le Lundi 14 Mai 2018 par gregory
 
 

Pour ce mardi en matinée, le soleil s'imposera assez facilement de la Bretagne à la région des Hauts-de-France. Quelques bancs de brouillards sont prévus sur le département du Nord et du Pas-de-Calais. Des éclaircies sont également prévues autour de la méditerranée et sur le Grand-Est. Partout tailleurs, le temps s'annonce maussade avec des pluies généralement faibles. On notera un petit risque d'orages sur la Corse.

Dans l'après-midi, des averses localement orageuses intéresseront la nouvelle Aquitaine, le Grand-Est et le Centre Val de Loire. Partout ailleurs, nous conserverons une météo très lumineuse avec de belles périodes ensoleillées. Sur la Bretagne, nous attendons un soleil radieux.

Au niveau des températures maximales, elles seront très fraiches dans le Sud avec seulement 11 à 13°C en direction de l'Occitanie, 15 à 20 sur le reste de la moitié Sud, 16 à 20°C dans le Nord-Ouest, beaucoup plus agréables dans le Nord et le Nord-Est avec20 à 23°C, autour de 17°C sur la côte d'Opale et les côtes de la Manche.


Mots clés : agate, meteo, france
Dans Actualités » Prévisions
 
 

Sur le même sujet

Commentaires