Demain samedi : Dégradé nord/sud

Article rédigé le Vendredi 26 Mars 2021 par franck
 
 

La France est coupée en deux. Le Nord du pays est sous l'influence d'une dépression centrée au sud de l'Islande (970 hPa), les nuages sont nombreux, ils délivrent des averses éparses. Très localement quelques coups de tonnerre ne sont pas exclus en cours d'après-midi le long des côtes. La moitié Sud sera protégée par une fine dorsale anticyclonique (1025 hPa), en conséquence le soleil est prédominant. Le vent d'Ouest à Sud-Ouest est modéré, au nord de la Loire avec quelques rafales possibles.

Les températures seront en nette recules, les minimales sont assez fraîches, ne comptez pas plus de 2 à 5°C en général, jusqu'à 10°C du côté de Perpignan. Les maximales, en nette baisse par rapport aux jours précédents, varient entre 11 et 15°C du nord au sud, mais jusqu'à 17 à 20°C sur les régions méditerranéennes.

Pour plus de détails sur le temps sensible, nous vous invitons à consulter notre service Météo par commune, accessible via le formulaire se situant en haut de chaque page de notre site. Toutes les prévisions météo pour la France par téléphone au 0892 46 38 36.

Prévisions météo du samedi 27 mars 2021 :


Mots clés : frais, nuageux
Dans Actualités » Prévisions
 
 

Sur le même sujet

Commentaires