Les averses sont encore bien présentes ce matin

Article rédigé le Mardi 12 Novembre 2019 par Cindy
 
 


Les averses sont encore bien présentes sur certaines régions ce matin et le soleil fera tout de même de belles apparitions en journée.

Du Poitou-Charentes aux Hauts-de-France en passant par la Bretagne et la Normandie, le ciel est partagé entre belles périodes ensoleillées et passages nuageux porteurs d'averses le matin, ces précipitations persisteront en cours de journée avant l'arrivée d'une nouvelle perturbation d'ici ce soir du côté de la côte d'Opale.

De l'Île-de-France au Grand-Est et jusqu'en Auvergne-Rhône-Alpes, la grisaille matinale domine pleinement et peut apporter quelques gouttes, elle laisse le soleil montrer quelques-uns de ses rayons en cours de journée.

De l'Aquitaine aux Pyrénées, les averses perdurent, sous forme de neige dès 1 200mètres, même si elles sont de plus faible intensité que ces derniers jours, elles demeurent présentes et laissent quelques chances au soleil d'apparaître.

Pour la Corse, le temps est toujours couvert avec de nombreux passages nuageux et la tendance va vers l'amélioration.

Partout ailleurs, le soleil se montre généreux et peut être accompagné d'un léger voile nuageux, le mistral et la tramontane s'invitent également avec des rafales de 80 voire 90km/h.

Concernant les températures, elles sont froides dans les terres avec des valeurs proches des 3°C, quant aux côtes le mercure est un peu plus frais avec des valeurs voisines des 10°C.



 
 

Sur le même sujet

Commentaires