Prochain week-end : l'amélioration pourrait intervenir dès dimanche

Article rédigé le Dimanche 5 Décembre 2021 par gregory
 
 

Le prochain week-end sera caractérisé épar le retour progressif des hautes pressions, par le Sud, à compter de ce dimanche.

Pour ce samedi, la perturbation pluvieuse de la veille restera présente sur Sud-Ouest au Nord-Est. La neige s'invitera de nouveau jusqu'à très basse altitude. On peut s'attendre également à quelques précipitations sous forme de pluie et neige mêles aux heures les plus froides sur les frontières du Nord et de l'Est.  Dans le Nord-Ouest, les éclaircies seront plus généreuses. Près de la méditerranée, nous profiterons d'un temps souvent ensoleillé.

Pour dimanche, un temps maussade devrait se mettre en place sur la façade atlantique avec quelques faibles pluies. Ailleurs, nous retrouverons des conditions plus clémentes avec des éclaircies, parfois généreuses, notamment sur les Hauts-de-France et le Bassin parisien. Sur le pourtour méditerranéen, le soleil s'imposera assez facilement, malgré la présence de quelques nuages.

Pou ces deux jours, les températures maximales remonteront avec des valeurs souvent comprises entre 9 et 12°C au Nord, 12 à 16°C au Sud. 


Mots clés : agate, meteo, france
Dans Actualités » Prévisions
 
 

Sur le même sujet

Commentaires